Les chambres

La Demeure des détectives peut accueillir jusqu'à 14 personnes grâce à ses 4 chambres d'hôtes originales. Chacune a son identité propre qui met en avant un lieu et une époque chargés d'histoire, ainsi qu'un détective qui en est emblématique.

De la Chine impériale à l'Angleterre victorienne, en passant par l'Italie romantique et la Suède moderne, laissez nos chambres d'hôtes originales vous faire voyager!

Toutes nos chambres, entièrement rénovées et meublées en 2015, sont spacieuses (de 20 à 40m²), calmes (murs épais, aucun vis-à-vis, pas de routes à proximité), lumineuses (au moins 2 fenêtres par chambre), et disposent d'une salle d'eau ou de bain privative. Notre literie a également été intégralement renouvelée en 2015 pour vous offrir un confort de sommeil optimal.


Pour connaître les disponibilités des chambres et effectuer votre réservation, merci de nous contacter.


.


Chambre chinoise

Xi'an, la Chine Impériale - 1 à 2 personnes

S'inspirant de la Chine impériale du Juge Ti, cette chambre allie le charme des meubles en acajou et manguier, et la légèreté de la décoration asiatique.

En savoir plus

Chambre Londres

Londres, l'Angleterre victorienne - 1 à 4 personnes

Hommage à l'époque Victorienne et à Sherlock Holmes, laissez vous tenter par cette chambre anglaise qui laisse la part belle au bois et au fer forgé.

 En savoir plus

Chambre Ystad

Ystad, la Suède moderne - 1 à 4 personnes

Par son choix de couleurs et de mobilier, cette chambre vous fera immédiatement voyager en Suède sur les pas du Commissaire Wallander.

En savoir plus

Chambre Venise

Venise, l'Italie romantique - 1 à 4 personnes

Teintes pastels et mobilier raffiné pour une chambre qui vous plongera assurément dans Venise lors de la période romantique, sur les traces d'Alvise Tron.

En savoir plus